isn't she cute???!

Publié le par Charlotte

Oh God !
I totally forgot to introduce you my roommate, the wonderful, kouva, kaba, kagooooova or whatever ...héhé
she is french (half taï half laos actually, i precise, because she looks chinese and most of people think she is taiwanese..) she is my roommate and classmate here, it means that we share any time, party, course here !
its kind of nice, we have a lot of fun together !!!

come on!!!! love you jian!

Publié dans Amis et rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh mes poulettes !!! Vous me manquez tellement ! J'ai vraiment hâte de vous revoir ! Malheureusement pas en janvier, mais dès que possible j'espère ! <br /> Gros bisous à vous 2 ! <br /> Take care ! ;-)<br /> Mouak mouak ! (K)
Répondre
C
<br /> Nous aussi on a hate de te revoir, ca tombe vraiment mal que vous ne soyez pas là pour notre retour !<br /> je vais ê toute seule à Arras !!!snif snif, (kova sera à Paris!)<br /> mais bon je vais retrouver mon Oliv' et ça c'est cooooool!<br /> l'année prochaine je serais à Lille quoi qu'il arrive! on pourra donc se retrouver! je pense prendre un an pour faire des stages, avant d'intégrer un master car je vais rentrer trop tard de Taiwan<br /> pour passer les concours des masters qui m'interessent ! alors plutot que de faire quelque chose qui ne me plait pas, je prefère m'incrire en master de chinois, avoir une période de stage et des<br /> conventions et acquérir une expérience internationale en entreprise si possible!<br /> voili voilou mes projets !<br /> jespère que Blandinette va bien, toujours en couple???<br /> By the way, le chéri de kova est venu 3 semaines ici, et il a aimé, il va donc peut ê revenir en février pour bosser ici, en tant que prof de français...que de projets d'amoureux, c'est que s'est<br /> sérieux entre ces 2 là !<br /> je te souhaite un Joyeux Noël un peu en avance et suis très contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> embrasses Blandine de notre part<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />