Barbecue Taiwanais

Publié le par Charlotte

Connaissez vous le " kit barbecue " ??? et bien maintenant oui!! très branché à Taiwan, ça se présente dans un carton, que vous achetez en grande surfac eou sur internet... (et oui !!!) alors à l'intérieur vous toruverez tout ce dont vous avez besoin ! du charbon de bois à la knaki en passant par les baguettes et cures dents ! Une fois le kit acheté, trouvez un endroit sympa pour faire votre barbecue entre amis...un parking de supermarché, au bord de la route... en effet à Taiwan, il est autorisé de faire des barbecue n'importe où ! à condition de respecter l'endroit et de le nettoyer après ! c'est pas énorme!!! bon nous on a eu la chance d'avoir un jardin à dispo lors de notre week end à Danshui mais j'adorerai essayer sur un parking... je me sentirais roots !
Pour ce qui est du goût barbecue, enfait il n'existe pas vraiment... ça n'est pas très goutu dirons nous... ils ont toujours besoin de rajouter des tonnes de sauces pour que ça ai un minimum de saveur... mais l'ambiance est très sympa par contre... les moutiques un peu moins, j'avoue !
on a passé une super soirée quand même lors de notre première " Taiwanese Barbecue Party " ...
sounds nice... we should try some day to make a barbecue down the street in France...

Publié dans La culture taiwanaise

Commenter cet article

better stay anonym 02/11/2008 14:51

"mais j'adorerai essayer sur un parking... je me sentirais roots" WHAT WOULD YOU LIKE TO TRY ON A CAR PARK?? LOL

Pruvost Alain 30/10/2008 11:27

very good idea and no problem to make a barbecue down the street in France !!! I know a very good place in Boubers between the church and the library.