Sources Chaudes-Hot Springs : 川 湯

Publié le par Charlotte

Vendredi soir, grand soir pour nous les filles, car on a eu fameuse idée l'aller passer une petit moment eux sources chaudes (je vous rappelle que l'on est sur la montagne, et que ça regorge de sources chaudes, hum ca sent bon le souffre... (ca sent pas très bon enfait..haha) Nous voilà parties, Eva, Maela, Sonia, Fei-fei et Moi (miss kova était avec son chéri c soir là, il venait d'arriver!) après les cours. Ce jour là il caillait et il pleuvait, rien de mieux pour apprécier la chaleur des bains.. 15 min de taxi et nous y voilà. On s'enfonce donc dans la montagne, paysage magnifique, très brumeux...(Grand débat dans la voiture, qui a commencé en début de semaine enfait) alors maillot de bain ou pas maillot de bain?bains mixtes ou pas ? ahlala on s'est interrogées et encore interrogées

Finalement, pas de maillot de bain (juste une charlotte sur la tête) mais heureusement, les bains ne sont qu'entre femmes. Première espérience pour tout le monde.haha


Petit tour extérieur...batiements en bois et pierres, bassin et carpes ...gravures japonnaises...






Un petit tour à l'intérieur... bains typiques à la japonnaise avec bain à 44°C, bain à massages, hammam et douche pour se laver... (ce sont des photos du site, car il est interdit d'en prendre à l'intérieur)


> Ca c'est les douches> bain à bulles


jets massants (un peu violent hein!) et là un bain chaud

Bon on y retourne quand les nanas???


Publié dans La culture taiwanaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut ma fille alors toujours en forme la france ne te manque pas trop??pr ns c'est bientot les vacances,yes.on va voir papy et mamie a carnac et après ile d'yeu,nouvel an chez la souris et steph dans leur nouvelle maison en normandie,programme chargé!!! et au fait qu'est ce qu'elle veut la fifille pour noel???TIENS NOUS AU COURANT PLEIN DE BISOUS ET SOIS SERIEUSE!!!
Répondre
T
tout va bien ma fille ??????apparement??<br /> GROS BISOUS
Répondre
T
<br /> Oué mon papa! mon papa!!!<br /> haha je suis contente de voir que tu as réussi à écrire un commentaire sur mon blog! lol<br /> ben oui tout va bien, il fait un peu plus froid ces jours ci mais toujour sun grand ciel bleu et entre midi et 2 le soleil tape comme je suis ds la montagne ! je vais être BLACK!!! haha c'ets les<br /> vrais tropiques ici.<br /> le week end prochain je vais visiter une ville du Nord. je metterai les photos sur mon blog.<br /> sinon mon retour en France est toujours prévu le 20 janvier. j'espère venir à Angers. ce qui m'embête le plus c'est ce foutu permis à repasser!!!!<br /> <br /> grosgros bibi à tous mais surtout à MON papa!!<br /> <br /> <br />