Profitez d'un coucher de soleil à l'Université de 文化

Publié le par Charlotte














Nous y voilà, mi-décembre, une belle et chaude journée, à quelques jours de Noël... je peux dire que c'est mon premier Noël à l'étranger, très atypique ! Ce jour là j'ai passé mes intercourts à contempler la vue de Taipei et à écrire mes cartes de Noël en pensant à vous tous, ma famile, mes amis...qui me manquent beaucoup!
j'ai donc voulu vous faire partager ce magnifique coucher de soleil, que je ne suis pas là d'oublier, croyez moi!
Par ailleurs, j'espère bien en voir beaucoup d'autres aux différentes saisons et dans différents lieux et vous les faire partager !

Gros gros bisous de Taipei !

Publié dans Mes expériences

Commenter cet article

Sonia de Taiwan 19/12/2008 06:59

Mais non... c'était bien BENSON, je lui ai demandé, il m'a dit OUI, je suis Benson, avec un petit air gêné. Mais ils étaient deux, donc peu-être que le gars derrière lui était LENCE... je n'arrive pas du tout à les reconnaitre et les différencier! la nulle! Du coup, j'ai vraiment pas parlé à l'autre, qui était qui.... je sais plus, je m'embrouille!

Oui, vous pouvez ramener Laurent, y a pas de problème, on commence à quelle heure? 19h?
Y a le marché de nuit à côté, si on a faim, on peut prendre des trucs à côté!

Oh... vous savez pas quoi.... je crois que je vais danser la samba le 31 et que je vais être payée pour ça... je vous raconterai, c'est trop drole!

Sonia de Taiwan 18/12/2008 17:10

Coucou la belle!
Eh bien eh bien, sur qui je tombe hier au Roxy, un très charmant taiwanais, je ne l'ai même pas reconnu... il me regarde, je le regarde, il est pas mal, je lui souris, il me sourit et me dit: "see you saturday at your house."
Heu.... mais c'est qui???
Sans aucune gène je lui demande, tu es qui?
Je suis l'amie de Charlotte, d'Eva et tout tu sais?
...
...
Benson c'est ça?
Oui!

La crise... je l'ai même pas reconnu!
Je viens de recevoir ton message, je t'embrasse, merci encore pour essayer de m'avoir appeler les filles et toi! a Samedi

Charlotte 19/12/2008 03:41


Le pire c'est que tu t'es encore gourrée, c'était pas Benson ! c'était lance ! mdr brun, avec des lunettes, un peu rock n roll...? ce doit ê Lance...en plus il m'a dit qu'il t'avait vu et il était
déçu que tu ne l'ais pas reconnu, le pauvre!!!
sinon, on est hyper contentes de venir chez toi samedi ! on ramène les bières et tout ce qu'on trouvera d'autre de cool à boire mdr et un peu de bouffe peut ê, genre des chips ou quoi...
euh, Axel (french boy)ne viendra pas, donc pour faire le compte, il y aura nous 4 avec Jojo, Lance, Benson et sa copine, et Vickie (on pensait inviter Laurent, t'en penses quoi???)
à Demain !!!!
bisousss